A chacune de nos prestations son matériel, en quantité comme en qualité

//Chez FRATEUR, nous considérons comme une évidence de nous donner les moyens de nos ambitions. Cela passe par une politique très rigoureuse de la sélection de notre matériel, qui comprend :

un suivi étroit du marché, de sorte à nous doter du matériel de pointe en lien avec les différents travaux accomplis.

un programme d’entretien documenté, destiné à nous prévenir des pannes ou autres dysfonctionnements tout en assurant une durée de vie maximale à notre parc de machines.

une formation systématique de nos ouvriers, tant au niveau généraliste (socle commun) que dans une logique de spécialisation axée sur le profil de chacun de nos collaborateurs.

// Il aurait été vain et fastidieux de faire ici l’inventaire de notre parc de machines. Retenons simplement que la société FRATEUR a veillé au fil de son programme d’acquisitions, à respecter un équilibre.

La quantité : pas questions pour nos clients de voir leur travaux retardés faute de machines disponibles ! Tous les véhicules et outils d’usage courant sont ainsi possédés en grand nombre, de sorte à permettre leur déploiement sans problème sur le terrain. Cela va d’une trentaine d’unités (camions, pelleteuses, etc.) à bien plus encore pour des engins de taille et de coûts plus modestes.

Vous désirez des renseignements ou un devis ?

Remplissez le formulaire ci-dessous.










* - champ obligatoire


Créé par: A2Com